Vision

Fondée en 1998, notre Etude rassemble, à Genève, Nyon, Lausanne, Shanghai, Paris, Luxembourg et Dubai une cinquantaine d’avocats très motivés qui, au fil des ans, se sont développés dans des domaines d’excellence. Capables de travailler dans plusieurs langues (français, anglais, italien, russe, allemand, néerlandais, chinois, espagnol, portugais, gujarati, hindi/urdu et hébreu) et originaires de systèmes juridiques différents (Suisse, USA, Royaume-Uni, France, Pays-Bas, Luxembourg et Italy), les associés et collaborateurs de Bonnard Lawson peuvent vous aider efficacement dans vos activités spécifiques ou vos litiges nationaux et transnationaux.

Interpellation ponctuelle, accompagnement permanent, litige simple ou conflit plus complexe, notre Etude saura mettre à votre disposition l’équipe de professionnels qui s’accordera le mieux à votre situation.

Notre Etude conjugue les savoirs d’avocats issus de plusieurs juridictions qui œuvrent chaque jour à pérenniser la réputation de Bonnard Lawson. En dehors de la pratique traditionnelle du droit commercial, l’Etude offre une vaste palette de services pointus comme l’arbitrage et la médiation nationaux et internationaux, le service à la clientèle privée, le conseil en construction, le droit de l’art et des divertissements, les fusions et acquisitions, le droit financier, le droit du sport ou encore le droit maritime.

Multiculturelle, l’Etude est particulièrement à même de conseiller utilement ceux qui, originaires d’un pays, doivent traiter une affaire ou prendre part à un litige dans un autre pays. Elle peut en effet mettre à leur disposition des avocats qui ont une formation complète dans chacun des deux systèmes juridiques de civil law et de common law.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!